Retour sur l'Assemblée Générale, jeudi 6 juin 2024
Merci à tous !

Quelle soirée ! Un grand merci aux 206 participants pour ce moment exceptionnel d’échange et de convivialité. Flashback to the future, c’était la traditionnelle Assemblée Générale de Digital League. 🚀

Replongeons-nous dans la soirée :
✨Jeudi 6 juin, 17h : Fin du Job Dating régional organisé en collaboration avec le Campus Région du numérique. Les premiers participants de l'AG prennent place dans la salle de conférence.

➡️ Début de l’Assemblée Générale : Introduite par une mystérieuse IA responsable de la faille spatio-temporelle (oui, il faut avoir la réf) et animée par Daniel, la session démarre. Le micro défile entre les co-présidents Frédéric Peyrard et Jean-Paul Genoux, nos partenaires NEUFLIZE OBC, Cabinet Lex-Part Avocats, UNLCK, RSM, ainsi que les témoignages de nos adhérents Pascal Charrier et Sandrine Miras. Salem présente les plans d’action, Alexandre DAGNAUD, commissaire aux comptes, établit son rapport, et la séance se termine par un vote unanime de l’assemblée.

🤝 Place à l'atelier : Romain Couturier invite les participants à prendre leur courage à deux mains et à engager la conversation avec un parfait inconnu. (et même à provoquer un combat de pouces !👍). Autour de l’outil « Community Canva », nous définissons ensemble la communauté Digital League.

🍸 19h30, le cocktail marque le début de la fête ! Les participants ont pu discuter, se détendre en terrasse avec une bière, déguster des amuse-bouches et surtout participer au fameux jeu télévisé « La Famille en Or du Numérique », animé par Chacha (Charlène) et Olivier, nos animateurs tout droit sortis des années 80. 🕺🪩 Nous avons également profité de ce moment pour présenter la restitution de l’atelier de Romain et écouter pour la première fois l’hymne de Digital League.

❤️ Riche en émotions, nous avons pris plaisir à partager ce moment de complicité avec tout l'écosystème Digital League.

Merci à tous et rendez-vous pour la prochaine édition !

Merci à tous nos partenaires :
Partenaire financeurs Région Auvergne-Rhône-Alpes-Métropole de Lyon-Saint-Étienne Métropole-Clermont Auvergne Métropole-Département de la Loire-Valence Romans Agglo-Agglomération du Grand Annecy et financé par l’Union Européene.
Partenaires régionaux : Sogedev-NEUFLIZE OBC-OXYGEN-numeum-ONLYNNOV
Partenaire territoriaux : CORNET VINCENT SEGUREL-Malakoff Humanis-RSM-UNLCK-BNP Paribas-In Extenso- Cabinet Lex-Part Avocats -Champollion Avocats

Voici les liens vers la documentation :

​Infographie actions Digital League 2023 :

Infographie animée présentée à l'Assemblée Générale du jeudi 6 juin :

Présentation du rapport d’activité 2023 :

Bilan financier 2023 :

Rapport du Commissaire aux Comptes :

Plan d’action et budget prévisionnel 2024  :

Vous avez participé à l'Assemblée Générale de Digital League du jeudi 6 juin 2024 ? Votre avis est précieux ! Répondez à ce court sondage (un lien de téléchargement des photos est disponible sur la dernière page).

Comprendre la dernière MAJ du SWDM